Most recent 100 results returned for keyword: TETE

Twitter

23 hours

Le #Verseau préfère souvent un foyer rempli d'amis à de longues soirées en tête à tête avec l'être aimé.
20 December 14 GMT - Via Clocktweets - - - - Recent Popular!
Twitter

1 day

Le #Bélier a une certaine tendance à l'aveuglement, à se jeter tête baissée dans une entreprise.
20 December 14 GMT - Via Clocktweets - - - - Recent Popular!
Twitter

1 day

Faut pas se prendre la tête en amour. Ceux qui sont fait pour être ensembles finiront toujours par se retrouver 🙏
20 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - - - Recent Popular!
Twitter

22 seconds

@LiamRPGTBM Mais oui.. Enfin non mais voilà -regarde l'attraction de bas, la tête en arrière-
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

23 seconds

RT @WilfriedLoic: Coupe ta tête tu la laisse repousser sur de nouvelles bases, elle est anormalement grosse @KassimCorsaire
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

23 seconds

RT @ISLAMOO92: LES GENS QUI PRENNE UNE PHOTO EN FACE DU MIROIR AC LEUR IPHONE DEVAN LEUR TÊTE VS CHERCHÉ QUOI? C VOTRE SAL GUEULE KON VEUT …
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

23 seconds

RT @Privacidades: Não vou puxar assunto, porque parece que só eu sinto falta, parece que só eu me importo. E isso cansa.
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

24 seconds

“@highnotemalik: j'ai mal a la tete 😩😩😩😩😩” ptit bisou virtuel magique ahaha ✨
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

27 seconds

RT @Mathilde_Bdlq: "C'est un putain de beau bordel organisé dans ma tête."
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

29 seconds

http://pbs.twimg.com/media/B5Yt2JqCIAALlN2.jpg“@demotivateur: Maquillage double visage! #Demotivateur http://t.co/p1ykv1HhKY” waww ça fait mal à la tête
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPad - - -
Twitter

30 seconds

RT @Le_Kerian: @AdilR2 Meilleur moment hors caméra: Vercoutre qui se prend la tête avec un supporter. Me semble même qu'il a insulté une mè…
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

30 seconds

piree leurs tête dur la.
21 December 14 GMT - Via Twitter Web Client - - -
Twitter

30 seconds

http://pbs.twimg.com/media/B5Zk9H1CMAAbgGa.jpgRT @Loubnv: C'pas j'regarde une vidéo sur fb j'vois la grosse tête de mon frère 😂😂😂 zehma ta3 les post bas tout sa, c'mignooon hh http://t.…
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

33 seconds

RT @_Originale_: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un.
21 December 14 GMT - Via Twitter for BlackBerry - - -
Twitter

33 seconds

Ça fait 1h j'ai la chanson dans la tête
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

33 seconds

RT @Czrentxn: Parler à des personnes du sexe opposé c'est dragué ? remettez vous dans votre tête que l'amitié existe, il n'y a pas que de l…
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

34 seconds

Ntep il fait le gars sage mais dans sa tête y'a que du Gradur qui passe #CFC
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

37 seconds

RT @Hoop_Dreams35: Damn Jayelo bro 😔😢🙏😤 Can't Be Man 😡
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPad - - -
Twitter

39 seconds

http://pbs.twimg.com/media/B4xpSNqIgAIfimh.jpgRT @Mvele_: Ptdrrrr , mon petit cousin i fou la merde i m'dit " Eh nana regarde j'ai mis Jordan dns ma tête " j'ai pls de pêche 😂 http://t.…
21 December 14 GMT - Via Twitter for Windows Phone - - -
Twitter

40 seconds

http://pbs.twimg.com/media/B5ZlrVhIEAEri8t.jpgLes deux comiques derrière MOSCOVICI sont payés pour hocher la tête à toutes ses déclarations ! MDR 😂😂 http://t.co/W7JXJre80l
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

41 seconds

Il y a 4 ans j'étais plus petite en taille que ma mère et j'avais des gros joue :( mtn je depasse ma mère d'une tête
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

42 seconds

RT @PazFerrario17: ¡¡¡QUE NOCHEEEEEEEEEEEE TETE!!
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

42 seconds

RT @_AndreiRoberto: incrível a minha capacidade de mudar de humor em 2 segundos
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

42 seconds

http://pbs.twimg.com/media/B5IgDfOIYAEDk0a.jpgRT @DardaH: 28 dias sin mi niña,mi hija Daviana desaparecida con su amiga,estoy desesperada!,ayudenme RT http://t.co/jqEftCTWlQ
21 December 14 GMT - Via Twitter Web Client - - -
Twitter

42 seconds

RT @ISLAMOO92: LES GENS QUI PRENNE UNE PHOTO EN FACE DU MIROIR AC LEUR IPHONE DEVAN LEUR TÊTE VS CHERCHÉ QUOI? C VOTRE SAL GUEULE KON VEUT …
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

45 seconds

RT @ISLAMOO92: LES GENS QUI PRENNE UNE PHOTO EN FACE DU MIROIR AC LEUR IPHONE DEVAN LEUR TÊTE VS CHERCHÉ QUOI? C VOTRE SAL GUEULE KON VEUT …
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

46 seconds

RT @TounsiDz: -Ta di Bismillah ? -j'lai di dans ma tete. MDRRRR mais pk on ment enfaite ?????
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

46 seconds

J'ai mal a la tête putain
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

48 seconds

J'ai trop mal à la tête
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

51 seconds

http://pbs.twimg.com/media/B5ZXrYQIQAAa7Cr.jpgRT @Info_VoxPopuli: 50 fois moi commissaire Européen ..il a pris la grosse tête #Moscovici sur #BFMTV http://t.co/gToNzCOlhs
21 December 14 GMT - Via Twitter Web Client - - -
Twitter

51 seconds

RT @Czrentxn: Parler à des personnes du sexe opposé c'est dragué ? remettez vous dans votre tête que l'amitié existe, il n'y a pas que de l…
21 December 14 GMT - Via Twitter Web Client - - -
Twitter

52 seconds

@neb_8 Bref j'ai pas envie de me prendre la tête à cause de ce mec insupportable. Suces le si tu veux, moi cest pas ma cam
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

53 seconds

RT @httpxniall_: @RouquinBlanc j'ai enfin vu ta tête dans le calendrier des pompiers haha t'es bg
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

55 seconds

Si ces fdp avais pas fait les batard jserais déjà chez mon pote avec ma bière et mon pilon sa casse la tête
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

55 seconds

RT @Lilimaine: Stop les embrouilles là,on est en vacances la vie est belle et jeudi c'est Noël vous cassez pas la tête😇
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

55 seconds

RT @anxieuse: j’aimerais vraiment être dans ta tête deux minutes, juste pour savoir ce que tu en penses.
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

56 seconds

RT @Amelia_dbgs: #En2015ArretezDe nous prendre la tête avec vos "je veux un copain/une copine" on s'en blc achetez vous un chat,chien un po…
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

57 seconds

http://pbs.twimg.com/media/B2HQ6BBIYAI5zzH.jpgRT @NousLesFiIIes: moi qd j'ai une connerie a faire en tête 😏 http://t.co/tir32avuLj
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

58 seconds

http://pbs.twimg.com/media/B5ZlbPtIMAE_DAg.jpgRT @HypathieBlog: C'est pathétique, ces gens qui portent des animaux morts sur leur tête : via @rejuvapet #FurFree http://t.co/wHmrSg7RHL
21 December 14 GMT - Via Twitter for Windows Phone - - -
Twitter

58 seconds

RT @_Originale_: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un.
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

59 seconds

Quand j'ai une idée en tête j'lai pas autre part !
21 December 14 GMT - Via Twitter Web Client - - -
Twitter

1 minute

@cletus0297 *Baisse la tête honteuse*
21 December 14 GMT - Via Twitter Web Client - - -
Twitter

1 minute

RT @SMaleard: Pour moi frappez une go faut vraiment être pas normal dans sa tête ya gifler et ya tabassez franchement yen a vous me choquez
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

1 minute

@lucasrpgtbm non, c'est de la pacotille, des conneries. -secoue sa tête en continuant de les regarder.-
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

1 minute

"Vous, vous avez un truc derrière la main, j'en mettrais ma tête au feu" Lol #kaamelott #perceval
21 December 14 GMT - Via Twitter Web Client - - -
Twitter

1 minute

“@RickiiBobbii24: Got a follow from bae.. @1loner_stoner I'm hype 😁” TeTe U Knw Everybody Guh
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

1 minute

Mdr laisse tomber le ga a 5 ans dans sa tete
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

1 minute

@soleildumidi @valtrier Ils sont tous les deux plus vendus, #Trierweiler tjrs en tête mais plus pour longtemps... :))
21 December 14 GMT - Via Twitter Web Client - - -
Twitter

1 minute

RT @ISLAMOO92: LES GENS QUI PRENNE UNE PHOTO EN FACE DU MIROIR AC LEUR IPHONE DEVAN LEUR TÊTE VS CHERCHÉ QUOI? C VOTRE SAL GUEULE KON VEUT …
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

1 minute

@AdilR2 Meilleur moment hors caméra: Vercoutre qui se prend la tête avec un supporter. Me semble même qu'il a insulté une mère et donné RDV.
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

1 minute

@Hava_Happy Ce qui fusent dans ta tête.
21 December 14 GMT - Via Twitter Web Client - - -
Twitter

1 minute

RT @fran_kelvin: Que seja feita a vontade de Deus!! 🙏
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

1 minute

RT @Team_Poissons: Le #Poisson n'est pas tout seul dans sa tête..
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

1 minute

Les deux comiques derrière MOSCOVICI sont payés pour hocher la tête à toutes ses déclarations ! MDR 😂😂
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

1 minute

@UrbanLePharaon t'as une petite tête de fonsdé sur ton snap 😏😏🚬
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

1 minute

RT @GrandNicolas: Une analyse pour rappeler ce que l'affaire Sony devrait définitivement mettre en tête: vie numérique = vie réelle http://…
21 December 14 GMT - Via Twitter Web Client - - -
Twitter

1 minute

Eu e a tete kkkk Noo deixa baixo .
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

1 minute

@yasmineTBSRPG ouais. *sourit légèrement en hochant la tête*
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

1 minute

“@BossupJmoney:IPray To Lord My Soul To Keep. If I shall Die Before I wake I pray To Lord My Soul To Take 🙏😞”You In Heaven Sleep Tight J😩😓👼💕
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPad - - -
Twitter

1 minute

Qu'est ce qu'il a a me prendre la tête lui aussi. --'
21 December 14 GMT - Via Twitter for Windows Phone - - -
Twitter

1 minute

"Vous vous avez un truc derrière la main, j'en mettrai ma tête au feu" #Perceval #fan de #kaamelott
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

1 minute

@JoeRPGFSOG *elle leva la tete de son magasine* bonjours
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPad - - -
Twitter

1 minute

Je conduisais j'entends un beau bruit de moteur, j'me dis que ma 206 est vrmt un bolide mais en tournant la tête j'ai vu la Porsche Cayenne
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

1 minute

@nicesimply_girl Pis on vois ses 2 seins et la moitié de sa tête.. elle se décale pour qu'on voit moins sa tête et plus ses seins quoi
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

1 minute

@biebanoskians c'est destidrauhl aussi, je me suis pas cassé la tête mdrrr
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

1 minute

Llevo como 5 horas editando el especial navidad y todavia me faltan cosas jaja xD puta vida tete..
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

1 minute

Merci maman ! Déjà que dans ma tête je me disais que j'aller me taper la honte demain elle elle en rajoute une couche :''''D
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

1 minute

@Youssra_Bnz deja elle m'avait que-cho qd tu m'as dit qu'elle taffait mais alors là 😂😂😂😂 wllh gt choquée dans ma tete
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

1 minute

RT @ClaraMurphy3: Y'a des gens tu les aura toujours dans la tête même si ils ton fait du mal
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

1 minute

des fois j'aimerai trop etre un mec ca sprend pas la tete pour rien et tout
21 December 14 GMT - Via Twitter Web Client - - -
Twitter

1 minute

@RouquinBlanc j'ai enfin vu ta tête dans le calendrier des pompiers haha t'es bg
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

1 minute

Bref qu'on l'aime ou pas Borini on ne le reverra plus sous notre maillot. La tête de Rodgers après le rouge est sans appel. #AdieuFabio
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

1 minute

http://pbs.twimg.com/media/B5Ux2lRIAAAJyGE.jpgRT @JadeDisneyWorld: Ma tête quand j'ai vu que Eleanor était à New York http://t.co/ZHuDqSEJVk
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

1 minute

RT @SMaleard: Pour moi frappez une go faut vraiment être pas normal dans sa tête ya gifler et ya tabassez franchement yen a vous me choquez
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android Tablets - - -
Twitter

1 minute

ce déménagement me casse la tête😱
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

1 minute

Putain j'ai grave mal a la tête la
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

1 minute

http://pbs.twimg.com/media/B5Zk9H1CMAAbgGa.jpgRT @Loubnv: C'pas j'regarde une vidéo sur fb j'vois la grosse tête de mon frère 😂😂😂 zehma ta3 les post bas tout sa, c'mignooon hh http://t.…
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

1 minute

RT @WilfriedLoic: Coupe ta tête tu la laisse repousser sur de nouvelles bases, elle est anormalement grosse @KassimCorsaire
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

1 minute

Beeeeeurk tous ses poux sur sa tête #LRT
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

1 minute

RT @Czrentxn: Parler à des personnes du sexe opposé c'est dragué ? remettez vous dans votre tête que l'amitié existe, il n'y a pas que de l…
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

1 minute

Jsuis au bout j'ai trp mal à la tête et je tousse trp
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

1 minute

http://pbs.twimg.com/media/B5Tj-rQIMAAWVdz.pngRT @DolarToday: Gobierno de Maduro planea sanciones contra EEUU y Obama -► https://t.co/NSbsJAd4l8 http://t.co/D27X8WARkQ
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

1 minute

RT @Chlotiste: "Tête de ma mère" laissez vos mères en dehors de tout ça svp
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

1 minute

RT @danaburban: Dans ma tête c'est Bagdad , je sais même pas ce que je veux , je sais pas quoi penser
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

1 minute

J'ai une tête à m'appeler Ninon???
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

1 minute

Balle dans la tête squelette squelette Jai du pain sur la planche habiller elle est violette violette !!
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

1 minute

Ah vi o brenner ontem maia cv ppuco pq ele saiu de perto
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

1 minute

Vas y je range tout comme sa je vais pas me casser la tete demain
21 December 14 GMT - Via Twitter for Android - - -
Twitter

1 minute

@HarryRPGTBM Dis moi Harry ? -Il penche la tête, voulant savoir.-
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPhone - - -
Twitter

1 minute

RT @sassy_gramma: If people would of paid attention to his tete-a-tete's with the commies maybe he would not be mayor...oh...wait @Daggy1
21 December 14 GMT - Via Twitter for iPad - - -
Twitter

1 minute

RT @pau_c_d: des fois je me fais des défis à moi même dans ma tête. Genre "si t'es ps au poteau avant que la voiture blanche passe à côté d…
21 December 14 GMT - Via Twitter for Windows Phone - - -
Twitter

1 minute

モンストにクリスマス到来!クリスマス限定のガチャ、キャラ、クエストが登場!今ならオーブがもらえるキャンペーンも。詳しくは下記URLをチェック!#モンスト #クリスマス http://t.co/bYVUsrtZO1
21 December 14 GMT - Via Twitter for Websites - - -